http://reinformation.tv/vincent-lambert-un-sort-suspendu-a-la-loi/
Sous ce lien, on peut voir la vidéo concernant Vincent Lambert, le tétraplégique, handicapé à la suite d'un accident de voiture resté inexpliqué.
On notera l'incohérence à laquelle est contraint le docteur Kariger. Il dit que Vincent Lambert est inconscient et qu'ils souffre... On pourrait dire, la cause est entendue... Aussi bien sur la question de la mise à mort de Vincent que sur la valeur morale de ce « médecin » et de ceux qui le soutiennent.
Lorsque Vincent Lambert a su qu'on voulait le tuer, il a pleuré à la vue de ses parents... « Maman, tu es là, tu vas me sauver. », disait-il par ses larmes.
J'ai écrit trois posts sur ce cas. Un sur ma déception de savoir l'appartenance à un parti "chrétien" du docteur Karriger, un autre sur les implications financières du décès de Vincent Lambert (un décès peut rapporter gros, un divorce, c'est cher), un autre sur l'infâme Conseil d'État, qui a déjà décidé, dénaturant les termes clairs de la loi, que les « médecins » pouvaient tuer cet homme nourri par voie parentérale (parentérale, c'est-à-dire probablement par un trou pratiqué dans son estomac à partir de l'abdomen, car il ne peut plus déglutir).
La nourriture par voie parentérale n'est pas un soin extraordinaire. La nourriture et la boisson par voie parentérale sont des soins normaux, banals. Priver un malade de nourriture et de boisson est un crime, un assassinat.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire