13.3.14

Monsieur Reynouard refuse de discuter sur l'ordre public

)

Il n'est pas évident que monsieur Reynouard sera condamné à propos de cette affaire (à ma connaissance, le procès n'a pas eu lieu).

J'ai poste sur youtube le commentaire suivant commentaire légèrement modifié pour mon blog:

On ne vous le dira pas (sauf moi) mais l'ordre public (un pseudo ordre public) commande l'existence des chambres à gaz. C'est inscrit dans la Constitution de 1946, repris en 1958. Il est fondé à la fois sur la condamnation de l'hitlérisme en 1946, mais encore sur l'obligation de respecter les accords internationaux (en l'occurrence de 43 (Moscou) et 45 (accord de Londres et statut du "tribunal" militaire qui lui est annexé) lesquels font corps avec le nouvel ordre public. Il est donc faible de s'en tenir à la loi Gayssot de 1972. Il faut aller plus loin, au cœur du problème juridique et dénoncer les contradictions de ce pseudo-ordre public qui en condamne certains et en innocente d'autres par une "loi" ou des textes à portée législative. C'est un ordre public marxiste de régression du droit.

C'est pourquoi on ne discute pas avec les révisionnistes. ils disent des choses obscènes dont on ne doit même pas mentionner l'existence. (Un peu comme si vous faisiez l'apologie de l'esclavage, ou de l'avortement).

Bien sûr cet ordre public bafoue le véritable ordre public qui est d'abord constitué de valeurs (vérité, liberté, justice, fraternité universelle). Ce néo-ordre public bafoue les droits de l'homme qu'il proclame.

Ce qu'il y a de piquant, c'est que vous leur ressemblez: vous refusez de discuter vous aussi...

En réalité, nous sommes depuis 1943 dans un nouvel ordre public. Mais personne ne le dit (que la papauté se taise sur ce drame l'accroît).

Cet ordre public se vit, sans le dire (officiellement, c'est l'ordre public des Ière, IIème et IIIe République…) C'est d'ailleurs le principal mensonge. L'ordre public de 1943-1946 est fondé sur un récit historique... Alors que le droit est nécessairement abstrait. et ne fait acception de personne.

C'est le triomphe du marxisme qui est négation du droit, négation de tout droit.

Aucun commentaire: