13.11.12

« Le Monde » se plaint que seule l'extrême-droite" s'exprime sur le web

A propos du prétendu "mariage" homosexuel le journal Le Monde se lamente dans un post du 13 novembre 2012 (via le Salon beige) :

"Au cours de la campagne, près de deux tiers des articles publiés sur le sujet viennent de l’extrême droite, un quart de la gauche et seulement 5% de la droite. Après celle-ci,l’extrême droite intensifie fortement sa pression médiatique dès lors que la promesse de campagne devient un projet de loi crédible augmentant de 133% son nombre de publications là où gauche et droite gardent un rythme identique"

Bien que ne me sentant pas d'extrême-droite, je suppose que je dois être classé à l'extrême-droite. 

En effet, « Le Monde » a raison. Le sujet du "mariage homosexuel" m'a incité à effectuer des recherches sur le mariage, donc l'ordre public et les relations entre institution du mariage, contrat de mariage, mariage religieux et mariage civil, mariage universel et mariage chrétien. Tout dernièrement l'éditorial du Père Lombardi m'a fait réfléchir aux relations entre l'institution du mariage par Dieu lors de la création de l'homme et de la femme et la reconnaissance de cette institution par l'Etat. Ce qui a constitué un acquis de civilisation aujourd'hui mis en danger.

Aucun commentaire: