7.11.12

Contre le PACS et le "mariage" homosexuel je lutterai toujours

Un certain nombre de défaitistes nous disent qu'une fois adopté le "mariage" homosexuel restera perenne (madame Boutin), comme le PACS qui est maintenant défendu par l'épiscopat, contre le droit naturel.

Mais conformément au mot d'ordre de Jean-Paul II et Benoît XVI, je continuerai à lutter contre le PACS et le projet de "mariage" homosexuel, même s'il est adopté par des criminels.

Voici un texte publié actuellement sur le site du Vatican et ouvertement contredit pas la Conférence épiscopale qui aujourd'hui approuve le PACS. Ce texte est du cardinal Ratzinger, approuvé par Jean-Paul II, il est du 3 juin 2003

« Lorsqu'on est confronté à la reconnaissance juridique des unions homosexuelles, ou au fait d'assimiler juridiquement les unions homosexuelles au mariage, leur donnant accès aux droits qui sont propres à ce dernier, on doit s'y opposer de manière claire et incisive. Il faut s'abstenir de toute forme de coopération formelle à la promulgation ou à l'application de lois si gravement injustes, et autant que possible ne pas coopérer matériellement à leur application. En la matière, chacun peut revendiquer le droit à l'objection de conscience. »

L'objection de conscience est un moindre mal dans le cas d'une situation injuste. Mais en France le législateur, c'est le peuple en ma qualité de membre du peuple, je continuerai donc de lutter contre ces deux horribles institutions, comme c'est aussi ma liberté naturelle que Dieu m'a directement donnée.

Aucun commentaire: