Voici comment le mouvement gaylib vient demander que la candidature de monsieur Vanneste soit repoussée :
Nous rappelons que l'UMP est porteuse des valeurs de Liberté, d'Egalité, et de Fraternité qui sont aussi celles de notre République. En investissant Christian Vanneste, la commission nationale d'investiture de l'UMP vient de commettre une double faute: Elle a commis une faute morale en investissant un candidat qui ne respecte pas ces valeurs. Elle a commis une faute politique en croyant qu’un tel candidat pourrait lui apporter la victoire. A l’inverse, cette investiture servira de repoussoir bien au-delà de Tourcoing : ce contre-exemple sera largement utilisé par nos adversaires. La victoire ne viendra jamais en reniant ce en quoi nous croyons et qui motive notre engagement politique : le combat pour les droits de l’homme. GayLib place maintenant ses derniers espoirs de sursaut républicain dans la campagne présidentielle. Nous espérons que le futur candidat saura défendre l'égalité des droits pour tous les couples de France, quels qu'ils soient, homos ou hétéros. Parce que l’égalité des droits est au coeur de notre engagement politique, GayLib forme le souhait que l’engagement du futur candidat à l’élection présidentielle vienne laver l’affront personnel fait aujourd’hui à tous les gays et les lesbiennes de France."
Les droits de l'homme sont les droits fondamentaux de l'homme. Ces droits sont fondés en raison. Les droits de l'homme se limitent entre eux (article 17 de la Convention européenne des droits de l'homme). On ne peut ainsi revendiquer un droit au mariage pour supprimer le mariage. On ne peut revendiquer un droit contre la vérité, la liberté suppose la raison et la vérité de l'homme créé mâle et femelle.
Invoquer les droits de l'homme ou la devise « Liberté, égalité, fraternité » pour violer les droits de l'homme au mariage et plus fondamentalement la vérité de l'homme sont des escroqueries aux droits de l'homme et à la liberté, à l'égalité et à la fraternité, qui menace l'avenir même de l'humanité (Benoît XVI lors de ses vœux au corps diplomatique du 09 janvier 2012). Comme ces sectes ont remarqué la particulière force des droits de l'homme, eux qui ne croient pas en l'homme, ni a fortiori en ses droits, les invoquent pour mieux les violer.
Car le relativisme philosophique et moral issu principalement de la franc-maçonnerie menace l'humanité entière. Voici les termes de Benoît XVI :
« (...) la famille, fondée sur le mariage d’un homme avec une femme. Il ne s’agit pas d’une simple convention sociale, mais bien de la cellule fondamentale de toute société. Par conséquent, les politiques qui portent atteinte à la famille menacent la dignité humaine et l’avenir même de l’humanité. »
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire