Une intervention à propos d'une voiture ventouse a donné lieu à la publication d'une interview du propriétaire de l'encombrante auto . J'ai écouté l'interview et vu la fin de la vidéo, sans voir la policière, j'en avait conclu que le policier a agressé un individu sans raison. La manipulation avait réussi. J'en avais conclu que le policier avait été suspendu justement.
La chaîne BFM TV publie un reportage vidéo plus complet sur toute cette affaire qui fait mieux comprendre ce qui s'est vraiment passé. Une policière a été violemment agressée (cinq points de suture au visage) et les policiers étaient visiblement en danger. L'intervention du maître chien se comprend mieux.
Dans son interview, le propriétaire du véhicule invoque l'inusable "racisme". Le "racisme" vient, en pratique, sacraliser une catégorie d'humain, il bafoue donc l'égalité fondamentale.
Adolph Hitler (mort il y a environ 67 ans et ayant régné 12 ans environ et encore avec 4 ans de guerre totale...) est un thème omniprésent en France en 2012 dans tout ce qui politique, social ou culturel. La société répète "Hitler, racisme, chambres à gaz, Hitler, racisme, chambres à gaz, Hitler, racisme, chambres à gaz, Hitler, racisme, chambres à gaz..." Mais ce radotage n'est pas spontané. Le 9 février 2012, au dîner du CRIF, Sarkozy a accusé la France d'avoir eu "l'idée" de la shoah... Les accusations reprises contre tout bon sens et toute justice de la propagande communiste (qui accusait les nazis du massacre de Katyn, qui invente des massacres de toute pièce comme l'affaire des Algériens jetés dans la Seine en 1961) devrait se retourner contre ceux qui les portent, mais, pour l'instant, elles désignent les seuls Français de souche à la vindicte des autres ethnies et à la culpabilité intériorisée. Le policier suspendu ne l'est que parce qu'il appartient à une ethnie coupable, selon le mantra omniprésent, d'atrocités sans nom durant la traite transatlantique, la colonisation de l'Algérie et la shoah. "Hitler, racisme, chambres à gaz, Hitler, racisme, chambres à gaz, Hitler, racisme, chambres à gaz, Hitler, racisme, chambres à gaz...Hitler, racisme, chambres à gaz... "
Un jour viendra où ces diffamations (toutes ces diffamations) se retourneront contre ceux qui les commettent. Mais, pour l'instant, intériorisées par les Occidentaux, elles font perdre du temps et de l'énergie, et causent l'épuisement nerveux
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire