31.7.16

Pourquoi la suppression des billets et pièces de monnaie ?

(Via Égalité et réconciliation)



On sait que la Mafia substitue les montres de luxe aux billets. Les montres de luxe des "collectionneurs" franchissent les frontières sans que la police ou la douane puisse y objecter quoi que ce soit...

Pour l'instant les condamnés pour "crime contre l'humanité" (un crime en réalité indéfinissable, par une définition stricte ; "crime contre l'humanité", une notion arbitraire introduite dans l'ordre juridique pénal) et eux seuls, ne peuvent vivre qu'avec le montant du RSA. Le reste leur est enlevé (paiement des dommages-intérêts etc.)

Ainsi un condamné pour "crime contre l'humanité" ne peut plus payer son avocat... Il n'en aura donc pas.

Les autres condamnés ont droit au minimum prévu par les barèmes des saisies sur salaire et rémunérations assimilées. Moi par exemple depuis que j'ai hérité de millions d'euros, les magistrats français, qui ont des copains, m'ont condamné tant et si bien que je paie des condamnations à EIFFAGE par exemple.

Un jour je publierai l'arrêt EIFFAGE, entreprise maçonnique s'il en est, où la cour d'appel d'Aix-en-Provence, avec une cynique mauvaise foi, m'a condamné sans qu'aucun titre m'ait été signifié.

Aucun commentaire: