19.7.16

Éric Ciotti contre les droits de l'homme



À 5' 55" Ciotti, qui se prétend dans l'opposition à François Hollande, nous dit qu'il faut s'asseoir sur les droits de l'homme en raison des attentats. Comme François Hollande.

Voilà… mais les droits de l'homme sont inamissibles. Ne pourrait-on pas se demander, is fecit qui prodest, qui sont les véritables auteurs des attentats ? Si ces attentats ne sont pas destinés justement à institutionnaliser le viol des droits de l'homme. Dans ce cadre ce ne serait pas un petit ouvrier dépressif, mais des gens vraiment méchants, des vrais tueurs, qui seraient à l'origine de ces abominations ?

Gardons à l'esprit que nous avons à faire, depuis au moins la fin de la IVe République à un gouvernement de tueurs (voir les Tueurs de la République par Vincent Nouzille).


Nota: je connais la Promenade des Anglais où j'ai dormi il y a longtemps quand j'avais moins de 25 ans... Je ne m'explique pas que des gens aient voulu "fuir par la mer" et aient été recueillis par des embarcations. Un camion qui n'était pas amphibie et qui ne peut franchir un mur (car il y a un petit mur entre le trottoir et la grève si mes souvenirs sont bons)... menaçait-il les gens pataugeant dans l'eau peu profonde du bord de mer ?

Aucun commentaire: