Bientôt peut-être sur vos écrans La Valeur de la cour d'appel de Rennes.
La cour d'appel de Rennes m'a condamné à une amende à la suite de la mort de ma fille Hélène.
Vous voulez savoir pourquoi ? C'est légitime car il est bon de connaître la valeur de ses interlocuteurs et ne pas tomber dans le racisme: Provençaux = mafieux, Italiens, bronzés, fainéants et pas Français. Bretons = catholiques, biens, honnêtes, sérieux, travailleurs, yeux bleus et cheveux blonds, regards clairs, plus Français que les Parisiens.
Bon alors si vous êtes dans ces préjugés, je vais rééquilibrer.
Il vous sera très utile qu'après avoir publié un arrêt de la cour d'appel d'Aix-en-Provence, je vous publie l'arrêt rédigé par l'inénarrable Beuzit (bien breton comme nom), un type bien, le Beuzit, regard droit et clair, mince comme un militaire entraîné, un type qu'on verrait bien dans l'équipe de Hollande comme tueur de la République mais qui serait retraité comme magistrat, autoritaire, sans pitié et imposant le silence au père de la fille brûlée. Un mec qui en a, surtout contre les cibles sans défense. On risque moins...
Quand il rédige ses arrêts il trempe préalablement sa plume dans de la poudre à canon non sans avoir reçu un coup de fil de qdd pour savoir qui il devait exécuter.
Allez à plus Beuzit !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire