30.7.16

Les ennemis de l'humanité



Les militants contre Monsanto et contre les organismes génétiquement modifiés sont en réalité des militants pour la faim dans le monde.

Imaginer Monsanto (entreprise juive, dit-on) comme uniquement préoccupée par les profits et ourdissant dans l'ombre des complots contre les peuples est absurde. Les ingénieurs de Monsanto (et d'autres firmes) nous permettent aujourd'hui de manger à notre faim et de libérer des terrains devenus sans utilité pour l'agriculture.

Cela m'émerveille. Mais comme pour le loup, l'ours et le vautour, ces imbéciles sont les véritables idiots utiles des ennemis satanistes de l'humanité. Noter aussi où conduit l'athéisme et le darwinisme: au "spécisme" véritable maladie mentale. Cette maladie vient des positions intenables intellectuellement. Elle ne veut pas voir que l'humanité, chaque homme a une destinée transcendante infiniment plus élevée que celle de l'animal supérieur.

À bas le loup, l'ours et le vautour ! Vive Monsanto ! Vive Bayer ! Vivent les OGM ! et vive l'agronomie qui nous permet de voir à terme la fin de la faim.

Aucun commentaire: