24.7.16

Je ne m'égale ni à Vincent Reynouard ni à Jean-Louis Berger

Vous savez pourquoi je perds tous mes procès et pourquoi vous m'avez spolié avec succès et si facilement ? (car même si, par impossible, justice m'était rendue j'aurai perdu plus de 16 ans de ma vie à dire la vérité et à chercher la justice) ?

Si donc vous voulez savoir pourquoi, hé bien regardez cette vidéo:



L'argent que la "justice" m'a volé ne fut pas perdu pour tout le monde.

O ! Je ne m'égale pas à Vincent Reynouard, ni à Jean-Louis Berger, mais il est évident qu'en revanche les opinions communistes et leur adhésion à la maçonnerie et votre aide énorme apportée à Jean-Claude Gaudin a joué un rôle déterminant dans les affaires Merlin devant ces crevures malhonnêtes de magistrats français.

Moi je n'ai même pas droit aux photos de moi en raison de la pourriture judiciaire. C'est facile de ne faire illusion devant les magistrats qu'en raison de leur corruption et d'obtenir des décisions injustes moyennant finance.

Aucun commentaire: