(via Altermedia)
Madame Deviers-Joncour dénonce Éva Joly la magistrate écologiste. Les protestations écologiques de gauche en faveur des droits de l'homme ne sont que du théâtre. C'est ce que prétend madame Deviers-Joncour avec une certaine vraisemblance.
Dans l'affaire des frégates, la cour d'appel de Paris relaxa Rolland Dumas, mais condamna madame Deviers-Joncour à 18 mois de prison. Les magistrats français ont le sens de la hiérarchie.
Les affaires des frégates de Taïwan ont entraîné de nombreux morts auxquels on peut ajouter le juge Thierry Jeanpierre mort à pratiquement 50 ans d'un mystérieux cancer. Ces crimes furent impunis.
Cela dit, selon ses propres dires, monsieur Dumas était, lui aussi un magistrat prévaricateur puisqu'il avoua avoir validé les comptes de campagne de Jacques Chirac alors qu'ils n'étaient pas valables. Ce qui est crime.
Madame Deviers-Joncour accuse madame Joly d'avoir travaillé avec le cabinet Kroll, c'est-à-dire la CIA. Donc certains magistrats français seraient aux ordres du gouvernement américain. Comme, en quelque sorte, les juges français du tribunal de Nürnberg (Donnedieu de Vabre et Hubert Falco, conseiller à la Cour de cassation et juge au tribunal criminel de Nürnberg).
Le jugement dernier est un exigence morale.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire