5.1.16

La Suriane: Marie-Laure Merlin passagère clandestine du fait de la magistrature

La magistrature ignominieuse française est au service des intérêts inavouables.

Ainsi par son arrêt du 24 juin 2008, a-t-elle mise en selle la nommée Marie-Laure Merlin comme passagère clandestine. J'en ai déjà traité sur mon blog.

Sans payer de droits de succession, sans payer de loyer, cette personne se retrouve en concurrence avec d'autres vignerons qui, eux, ont payé les droits d'enregistrement ou paient un loyer.

Voici une définition du "passager clandestin" c'est celui qui, sans payer normalement les biens dont il bénéficie, se présente au public comme un honnête entrepreneur. La particularité de Marie-Laure Merlin, c'est d'être une passagère clandestine du fait d'une décision judiciaire. Les malhonnêtes magistrats de la cour d'appel d'Aix-en-Provence savaient qu'ils escroquaient les cohéritiers (en ne leur payant pas le bien dont elle jouit), d'escroquer les concurrents (en fournissant à Marie-Laure Merlin  en la personne de son père Louis Merlin des conditions d'exonération du loyer et des droits de succession).

Voute d'acier (vue partielle)


Sales magistrats voyous ! Vous paierez vos forfaits salopards ! Sauf repentir de votre part, Dieu vous demandera compte de vos voleries, de vos prévarications.

Sales agents du fisc qui m'avez fait payer la taxe foncière de madame Marie-Laure Merlin approuvés par les magistrats voyous du tribunal administratif de Marseille ! Vous qui colportez la thèse de Marie-Laure Merlin selon laquelle elle n'est pour rien dans les histoires judiciaires de la famille Merlin. Vous mettez vos services au service d'intérêt privés. Salopards ! Vous aussi vous paierez, sauf repentir.

Aucun commentaire: