23.1.16

16 à 5, Parfu mène !

Lors de mon exclusion du Forum catholique, le gérant de ce forum avait limité arbitrairement le nombre de mes messages, et sans même m'en informer à l'avance, à 5 par jour.

Puis, toujours sans me le dire, il avait remonté mon quota de messages quotidiens à 10. Il avait ensuite déclaré que j'avais écrit 5, mais qu'en réalité c'était 10. Sous-entendant que je ne savais pas ce que je disais. Mais il mentait par omission.

J'observe que maître Parfu, lui, peut poster seize messages dans la journée du 20 décembre. (Je ne me suis amusé à les dénombrer que pour le 20).

Il y avait donc une volonté de m'exclure en me liant les mains alors que mes adversaires avaient licence de poster autant qu'il le voulaient.

Deux poids et deux mesures. On se dirait devant les tribunaux français !

Aucun commentaire: