14.1.16
Analyse de Soral sur les attentats
Mettons à part l'analyse marxiste qui voit dans les horribles capitalistes acculés par une prétendue "crise" les auteurs machiavéliques des manipulations anti-musulmanes. Mettons à part l'opinion qui voit un sauveur dans le Front national. En bon marxiste Soral fragmente l'humanité.
Mettons-les à part ces opinions et analyses car les autres opinions de Soral sur les complots, les manipulations sont très intéressantes.
Dommage qu'Alain Soral ne donne pas les titres des films américains sur les manipulations... Je serais allé les voir.
On voit sur la face de Soral qu'il est très fatigué.
Il n'est pas humain de faire comparaître un individu pour deux procès pénaux le même jour et pour des causes très compliquées où il doit se battre contre 1) le ministère public, 2) cinq ou six "parties civiles" et... 3) le tribunal. Cela invalide la totalité des procès. C'est de l'utopie en 2016 de croire qu'un tribunal humain rendra la justice en annulant ces procès... Mais ces données nous confortent dans la conviction qu'il y aura un jugement des juges devant le tribunal de Jésus-Christ.
Plus que jamais, seul un ordre public ferme, impartial, valable pour tous, ordre public fait de vérité, de justice et de droits de l'homme et de fraternité universelle peut nous faire sortir de ce cauchemar.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire