1.2.12

Les soi-disant "écologistes" sont des ennemis de l'humanité

Lu dans le Dauphiné le récit d'un nième attaque de loups contre un élevage de moutons. Malgré toutes les précautions prises (clôture haute de 1,20 m), le loup a tué des brebis dans l'enclos d'un éleveur. L'éleveur tentait de sauver l'existence d'une race de moutons dont on pense qu'elle est la race originelle de tous les moutons : la race d'Ouessant.

A la fin de son article, le journaliste encourageait à écrire à l'éleveur victime des soi-disant écologistes. Donc, j'ai écrit à cet éleveur pour le soutenir moralement, car les éleveurs sont attachés affectivement à leurs bêtes.

Voici le texte du mail écrit à cet éleveur :


Monsieur,
Alerté par un article du Dauphiné, je vous apporte mon soutien.

La sacralisation de la vie du loup (une espèce qui n'est absolument pas menacée et qui a été introduite artificiellement en France, ceux qui nient ces deux faits sont des menteurs) est une horreur. Ce sont des gens qui haïssent l'humanité qui sont derrière tout cela.

Il est effectivement très intéressant de conserver des races menacées de disparition et vous faites œuvre très utile. Je vous en remercie.

Je suis pour l'éradication du loup de France dont il avait disparu voici plus de 150 ans, vers le milieu du XIXe siècle, (et non depuis 1930 ou 1940... comme les menteurs le prétendent).

Cette bête nuisible pullule au Canada et en Sibérie. Il faudrait réduire mondialement le nombre de ce parasite de l'homme et qui le concurrence pour sa nourriture. Combien coûte un loup ne serait-ce qu'en gaspillage de consommation de CO2 ? (Je ne crois pas à l'histoire du CO2, mais c'est un argument "ad hominem").

Si vous le pouvez persévérez, Monsieur, dans l'œuvre utile à l'humanité.

Je vous prie de croire, Monsieur, à mes sentiments solidaires et respectueux.
Denis Merlin  http://denismerlin.blogspot.com/

Aucun commentaire: