27.7.13

Le gouvernement mondial, solution à la crise syrienne (et à bien d'autres choses)

http://youtu.be/P3kRZs0m-v4

Monsieur Soral publie des vidéos sur youtube que je consulte avec intérêt. Je ne suis pourtant d'accord avec sur rien d'essentiel avec lui. Je ne suis pas marxiste. Je ne suis pas nationaliste bien que je sois patriote. Je ne suis pas d'accord pour condamner indistinctement la colonisation. Je ne crois pas que l'immigration soit le fruit d'un complot des employeurs (ni même qu'ils en aient profité). Je suis favorable à un gouvernement mondial, conformément à ce que prône le Saint-Siège.

Ses vidéos gardent cependant un intérêt : elles dénoncent les mensonges et manipulations.

Je ne crois pas à la version officielle de l'affaire Merah. J'ai été avocat de l'enfant. J'ai entendu le témoignage de l'avocat de Merah. Merah n'avait ni le gabarit, ni le regard d'un tueur, encore moins d'un tueur d'enfants. Merah, c'était un jeune homme qui aimait la police française en laquelle il faisait confiance. Il avait mal placé sa confiance.






Monsieur Soral avertit à juste raison des risques de guerre intérieure à la France et de guerre mondiale. Mais comme il milite contre le gouvernement mondial, il milite contre les solutions des sanglantes injustices qu'il dénonce. C'est dans la logique de sa vision marxiste et nationaliste qui fragmente l'humanité.

Prenons un exemple concret : dans la vidéo on peut voir un bref extrait d'une interview de monsieur Fabius à propos des événements de Syrie. Au cours de cette interview monsieur Fabius demande que l'embargo européen sur les armes à destination de  la Syrie soit levé. Mais il remarque aussitôt que si l'embargo n'est pas levé, la France est une nation souveraine et qu'elle pourrait en conséquence se passer de l'autorisation des instances européennes, donc livrer des armes sur le champ de bataille syrien (ce qui serait un crime). Mais si un gouvernement mondial existait monsieur Fabius ne pourrait pas parler ainsi...

Un gouvernement mondial préviendrait les guerres. Sur mon blog, j'ai écrit à plusieurs reprises sur le gouvernement mondial : voici le lien que l'obtient lorsque l'on tape "gouvernement mondial" dans le moteur de recherche.

Aucun commentaire: