5.7.13

Silence concerté

Le problème de l'homosexualité est qu'elle est une anomalie et une anomalie sexuelle. C'est pourquoi, du fait de l'abaissement des barrières, fait inhérent à sa pratique, elle conduit à toutes les autres anomalies sexuelles. Si, de plus, la société ne condamne plus l'homosexualité, si même elle punit perversement ceux qui veulent s'y opposer, le mal se répandra encore plus.

Un couple d'homosexuels américains "mariés" entre eux avaient commandé un enfant russe à une mère porteuse. Ils avaient payé les « services » de la mère et avaient ensuite adopté l'enfant et l'avaient livré sur lui à leurs jeux sexuels puis l'avaient produit dans des films pornographiques.

La justice américaine les a condamnés.

Les médias professionnels n'ont pas parlé de cette affaire (sauf très rares exceptions dont aucun média vraiment important, sauf peut-être Yahoo). Selon le grand blog François Desouche liste les très rares qui en ont traité dans leurs versions Internet. Sont absents de la liste Le Monde, Le Figaro, Le Parisien, L'Humanité, Ouest-France, La Provence, Le Dauphiné, Les Dernières nouvelles d'Alsace, TF1, France2, en général France télévision, France Inter, RFI, Europe1, RTL, le New-York Times, le Guardian, Le Times, le Frankfurter allgemeine… on n'en finirait plus de les énoncer...

Ce ne peut être le fruit du hasard. Le pape Pie XI dans l'encyclique "Divini redemptoris" (1) parle de "silence" concerté de la presse. Le Pape dit que malgré l'apparente diversité de la presse, il existe des instances de concertation s'imposant à la presse à qui ces instances imposent un serment d'obéissance. Ces instances secrètes semblent bien donner des directives sur les nouvelles qui seront occultées, celles qui seront mises en avant, sur la façon de traiter celles qui ne seront pas occultées etc.

Mais ce sont les médias subventionnés et les médias d'État qui sont les plus coupables, car ils devraient veiller à une particulière exhaustivité et impartialité.

La société internationale ne respecte pas les droits de l'homme qu'elle fait semblant de proclamer. 

Article 19 de la Déclaration universelle des droits de l'homme :
Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit (…) de recevoir et de répandre (…) les informations (…) par quelque moyen d'expression que ce soit.




Ce droit de l'homme lié à la liberté d'opinion et d'expression, droit particulièrement important pour une démocratie, est bafoué massivement, internationalement et secrètement.
(1)  Conjuration du silence dans la presse.

18. Un troisième facteur contribue largement à la diffusion du communisme, c'est la conjuration du silence dans une grande partie de la presse mondiale non catholique. Nous disons conjuration, car on ne saurait expliquer autrement le fait qu'une presse aussi avide de commenter les menus incidents de la vie quotidienne ait pu si longtemps garder le silence au sujet des horreurs commises en Russie, au Mexique et dans une grande partie de l'Espagne, qu'elle parle relativement peu d'une organisation mondiale aussi vaste que le communisme dirigé par Moscou.

Le Pape mettait la presse catholique à part. Aujourd'hui, ni La Croix, ni Le Pélerin, ni La Vie etc. n'ont consacré d'article à cet événement particulièrement éclairants sur les questions du "mariage" homosexuel et de la « gestation pour autrui ».

Aucun commentaire: