4.7.13

Pour parfaire son génocide culturel, le gouvernement envisage d'accentuer encore la répression

Le blog "lavoixducitoyen" publie un article qui a pour titre "De l'attroupement à l'insurrection".

Il fait part complaisamment des menaces qui pèseraient sur les manifestants du mariage pour tous. Pour lui le régime pourrait choisir de durcir la répression contre la résistance à la dénaturation du mariage.

Pour venir à bien de son entreprise le régime invoquerait l'article 412-4 du code pénal.

Mais il ne cite pas cet article. Pour mes lecteurs je le publie donc :

« Est puni de quinze ans de détention criminelle et de 225000 euros d'amende le fait de participer à un mouvement insurrectionnel :
 1° En édifiant des barricades, des retranchements ou en faisant tous travaux ayant pour objet d'empêcher ou d'entraver l'action de la force publique ;
 2° En occupant à force ouverte ou par ruse ou en détruisant tout édifice ou installation ;
 3° En assurant le transport, la subsistance ou les communications des insurgés ;
 4° En provoquant à des rassemblements d'insurgés, par quelque moyen que ce soit ;
 5° En étant, soi-même, porteur d'une arme ;
 6° En se substituant à une autorité légale. »


Les deux premiers alinéas et le sixième (1°, 2°, 6°) donnent les éléments matériels de l'insurrection (retranchements, barricades, travaux, autorité parallèle). À mon avis, il ne peut y avoir insurrection sans élément matériel. Ce ne sont pas les rassemblements qui forment l'insurrection, c'est d'entraver ou d'empêcher l'action de la force publique.

La mise en avant de ce texte de loi menaçant, fait soupçonner que le silence des médias n'est pas dû à l'insignifiance des actions des homens, du Printemps français etc. Ce silence artificiel a pour but de démoraliser les résistants et de maintenir le public dans l'ignorance. Ce silence en ce qu'il a d'artificiel démontre aussi l'extrême importance de ce combat pour le mariage.

On peut en conclure également que les bureaux des dirigeants étudient la possibilité de durcir encore la répression (après les gardes à vue abusives, l'incarcération illégale de Nicolas). Ils veulent soumettre par la schlague les Français résistant à la destruction des institutions chrétiennes. 

Aucun commentaire: