Ce texte est uniquement "ad hominem", mais il est intéressant pour démontrer que les soi-disant défenseurs des droits des femmes n'en sont pas et là ce n'est pas un argument "ad hominem".
Le droit des femmes et la liberté des femmes est d'être mères, de s'occuper de son enfant, donc d'y être aidées par le père et par la société. Il n'y a pas de liberté à nier la liberté de l'enfant à vivre, ni de la femme à être mère.
Voici toutefois un extrait de ce texte qui met en évidence que les abortistes ne sont pas les défenseurs des droits des femmes :
Ainsi, les défenseurs de l'avortement critiquent des choses aussi élémentaires que le fait d'informer la femme sur le degré de développement de la vie de l'enfant à naître, comme a décidé de le faire la Communauté autonome de Valence. Comment espérer arriver à un consentement conscient et responsable en vue de l'avortement si on cache à la femme la réalité de ce qu'elle est en train de décider ? Pourquoi une telle peur de voir connue la réalité vivante et visible de l'enfant qui ne naîtra pas en raison d'un avortement ?"Sous ce lien : la traduction intégrale :
http://leblogdejeannesmits.blogspot.com/2010/08/mais-pourquoi-cette-peur-dinformer-les.html
Une éducation aux droits de l'homme est nécessaire.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire