19.2.09

Quand Nicole Bonvino et maître Soulier de Lyon me font un procès pour "constater le décès" de ma mère.

Ma mère est décédée le 5 décembre 2008, je suis assigné devant un tribunal par deux avocats français qui demandent au juge des référés de Toulon, de "constater le décès" de ma mère.

Maître Soulier et maître Bonvino me font un procès à l'occasion de la mort de ma mère comme si je contestais sa mort. Ils m'assignent, A GRAND FRAIS ET A MES FRAIS PAR SUITE D'IGNOMINIEUSES MAGOUILLES JUDICIAIRES, devant une juridiction pour faire constater sa mort par un juge français. ll va falloir que je discute de la mort de ma mère pour dire que je ne conteste pas qu'elle est morte.

Cette assignation est horrible.

L'institution judiciaire française est abominable.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelle horreur, Denis. La justice française me surprend et même me terrorise. Bon courage à vous.

Unknown a dit…

Merci Marie, de votre soutien si aimable.

A cause des avocats, et juges français, je vais être obligé de discuter de la mort de ma mère devant la juridiction des référés.

Et attention si je ne suis pas aimable et ne me prosterne pas devant les juges français, j'aurais droit à une expulsion et à un article 700 maousse, comme j'ai déjà été condamné à 10 000 € (dix mille) pour un référé avec simple désignation d'un représentant, sans expertise, sans rien d'autre que quelques jeux de conclusions !

Il n'est pas étonnant que les juges français pensent qu'un meurtre n'est qu'un délit, pas grave.

La juridiction de Toulon (le nommé Tatouex) m'a déjà interdit de parler, m'a menacé, alors que j'étais en demande et que la procédure est orale, et m'a condamné à 2 000 € d'artcle 700 (le maximum que cet individu pouvait).