Le président honoraire de la cour de cassation italienne parlait de l'OTAN comme indissociable de la franc-maçonnerie.
Curieusement Laurent Guyénot tait complètement le rôle de la franc-maçonnerie. Dans ses recherches n'a-t-il jamais rencontré la maçonnerie ?
Pourtant cette armée de minables obéissant au doigt et à l'œil à des maîtres cachés, toujours menacés de mort, cette armée a certainement un rôle fondamental dans tous les crimes politiques, connus et inconnus, qui se commettent.
« En effet, ceux qui sont affiliés doivent promettre d'obéir aveuglément et sans discussion aux injonctions des chefs, de se tenir toujours prêts sur la moindre notification, sur le plus léger signe, à exécuter les ordres donnés, se vouant d'avance, en cas contraire, aux traitements les plus rigoureux et même à la mort. » Léon XIII Humanum genus
« De fait, il n'est pas rare que la peine du dernier supplice soit infligée à ceux d'entre eux qui sont convaincus, soit d'avoir livré la discipline secrète, soit d'avoir résisté aux ordres des chefs; et cela se pratique avec une telle dextérité que, la plupart du temps, l'exécuteur de ces sentences de mort échappe à la justice établie pour veiller sur les crimes et en tirer vengeance.
« Or, vivre dans la dissimulation et vouloir être enveloppé de ténèbres; enchaîner à soi par les liens les plus étroits et sans leur avoir préalablement fait connaître à quoi ils s'engagent, des hommes réduits ainsi à l'état d'esclaves; employer à toutes sortes d'attentats ces instruments passifs d'une volonté étrangère; armer pour le meurtre des mains à l'aide desquelles on s'assure l'impunité du crime, ce sont là de monstrueuses pratiques condamnées par la nature elle-même. » (Les passages en italiques ont été mis en italiques par moi)
À propos de trafic de drogue, je rappelle que vers la fin du XXe siècle, j'ai appris en lisant le journal local marseillais que Samir Geagea organisait un trafic de drogue entre la France et le Liban. Je rectifie: j'ai appris que les proches de Samir Geagea organisaient un trafic de drogue. Ce même Samir Geagea que Madiran, le quotidien Présent et Bernard Antony présentaient comme un saint chrétien... Les mêmes invitaient tous les lefebvristes à aider Samir Geagea. Monsieur Bernard Antony, qui a fondé une société secrète (selon un article de Le Monde paru il y a des dizaines d'années), était l'homme-lige de Pierre Fabre, franc-maçon et grand producteur et distributeur de pilules contraceptives nuisibles à la santé des femmes. Pierre Fabre empoisonnait les familles françaises par un travail malhonnête mais laissait ses amis diffuser la devise Travail, famille, patrie !
Pour une affaire parvenue par hasard à ma connaissance, il est certain que des dizaines, voire des centaines me restent inconnues. Ce n'est qu'un petit coin du voile, mais coin suffisant.
Relisons Léon XIII à propos des maçons:
« Il existe dans le monde un certain nombre de sectes qui, bien qu'elles diffèrent les unes des autres par le nom, les rites, la forme, l'origine, se ressemblent et sont d'accord entre elles par l'analogie du but et des principes essentiels. En fait, elles sont identiques à la franc-maçonnerie, qui est pour toutes les autres comme le point central d'où elles procèdent et où elles aboutissent. »
Je ne m'étonne pas en conséquence d'être ostracisé par le collaborateur de Bernard Antony, Yves Daoudal et par monsieur de Thieuloy ancien collaborateur de Jean-Claude Gaudin (Jean-Claude Gaudin grand ennemi caché de ma famille). Je ne m'étonne par d'être vilipendé par "Meneau" et Xavier Arnaud qui interdisent rigoureusement de parler de la maçonnerie sur le Forum « catholique ».
Le silence de monsieur Guyénot sur la maçonnerie me laisse perplexe... Car c'est bien cette maçonnerie qui sert de lien entre les dirigeants et le peuple des militants "traditionalistes", comme elle doit servir de lien entre les autres parties de l'opinion de l'extrême-gauche à l'extrême-droite d'une part et les mêmes chefs d'autre part.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire