« Pour toutes ces raisons, les signataires de cette proposition de loi constitutionnelle invitent à modifier la Constitution en son article 55 afin de lui donner une valeur supérieure aux engagements internationaux de la France, y compris en matière des droits de l’homme et d’imposer à tous les juges, constitutionnel, administratifs et judiciaires le respect de cette primauté de la Constitution." »
Ne soyons pas des pigeons
Si cette disposition était adoptée, cela signifierait la fin de l'ordre public de Nürnberg c'est-à-dire que l'ordre public ne comprendrait plus l'accord de Londres du 8 août 1945. Cela entraînerait un bouleversement du désordre et de l'incohérence introduite par cet accord dans l'ordre public.
Il est donc inefficace de proposer cette réforme sans avoir au préalable saisi que nous sommes gouvernés par un ordre caché et public. Voir mon post à ce propos ainsi que mes divers posts sur l'ordre public de Nürnberg et l'ordre nouveau subrepticement installé depuis 1945, voire avant (Déclaration du Palais Saint James du 13 janvier 1942). C'est pourquoi, en l'état, la proposition de monsieur Poisson n'a aucune chance d'être discutée sérieusement et encore moins adoptée.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire