11.1.16

Les virus opportunistes contre Jean-Claude Gaudin

Monsieur Jean-Claude Gaudin que la magistrature française a si longtemps innocenté (pour l'affaire Saincené par exemple) fait l'objet de poursuites pour quelques dizaines de milliers d'euros détournés d'une association proche de son parti.

Cela me fait penser à ces organismes affaiblis par le SIDA que des affections opportunistes viennent coloniser.

Monsieur Gaudin sera-t-il bientôt un has been et les magistrats se précipitent-ils à curée, sur ordre,  comme une meute de chiens enragés, pour déchirer cette estrasse qui n'a plus ni influence, ni importance ? C'est une hypothèse.

C'est une hypothèse, car je ne crois pas à l'honnêteté de la magistrature française, ni à son désintéressement. Je sais trop de quoi elle est capable.

Si vous voulez des détails sur l'affaire dans laquelle Jean-Claude Gaudin est impliqué, vous pouvez aller les chercher sur le blog Le Salon beige. Le Salon beige est dirigé par le nommé de Thieulloy, son ancien attaché parlementaire. Faut-il que l'estrasse ne fasse plus peur à personne !

On peut lire sur le Salon beige:

« Jean-Claude Gaudin, actuel vice-président du Sénat et maire de Marseille, a encaissé, entre mi-2012 et mi-2015, quelque 130 000 euros de fonds appartenant officiellement au groupe. Il s’agit de fonds publics, puisque les groupes se nourrissent des millions d’euros de subventions que le Sénat leur verse chaque année pour leurs frais de fonctionnement. »

Comme si l'estrasse était intéressée par 130 000 € sur trois ans, soient moins de 50 000 € par an ! Certaines affaires doivent lui rapporter bien plus, voyons !

Aucun commentaire: