10.1.16

Jean-Claude Gaudin mis en cause par Tracfin

Lu sur Médiapart cet article du 10 janvier 2016:

« D'après nos informations, la justice a reçu un rapport de Tracfin qui passe au crible les opérations bancaires du groupe UMP du Sénat. Une première. Plusieurs élus, Jean-Claude Gaudin en tête, ont bénéficié de versements intrigants entre 2012 et 2015. »

Ayant été spolié par les magistrats qui entretiennent des relations particulières avec monsieur Gaudin, je ne peux dépenser de l'argent pour lire l'article complet. Je me contenterai donc de l'introduction.

Un jour, un médecin m'a informé que Jean-Claude Gaudin devait toucher de la part d'un de mes copartageants pour corrompre les magistrats. Je ne l'ai pas cru ! Jean-Claude Gaudin aurait ses entrées dans la magistrature ! Encore des calomnies ! Un grand ami de Jean-Claude Gaudin est le conseil attitré d'un de mes cohéritiers. Ils ont le bras long mes amis Jean-Claude Gaudin et André Soulier, dit-on. Mais je ne le crois pas. Honnêtes comme ils sont je ne crois rien de ce que l'on croit deviner dans le rapport de Tracfin. Ni qu'ils puissent intervenir auprès de nos très honnêtes magistrats français si bien formés ! si honnêtes ! Que dis-je ? Si probes ! Encore des calomnies ! Comme si la magistrature pouvait être corrompue et que Gaudin pouvait toucher aux fonds secrets pour autre chose que rémunérer des hommes de main et arroser des amis ! Heu ! pardon, je me suis mal exprimé. Je rectifie: pour autre chose que récompenser des services éminents rendus à la République !

Aucun commentaire: