24.1.16

La Suriane clip officiel Les calculs économiques fous des milieux magistrateux et expertaux



Étant copropriétaire de ce magnifique domaine (évalué selon renseignements téléphoniques à 1,5 millions euros par un "expert" judiciaire. Ne pas rire.), on s'étonnera peut-être que je n'aie pas assez d'argent pour payer des avocats et un abonnement à des journaux, ni même mes frais de déplacement.

C'est que j'ai été spolié par la malhonnête magistrature française et accessoirement par les malhonnêtes services fiscaux, aidés par les malhonnêtes magistrats administratifs.

Sachez aussi que bien que madame Marie-Laure Merlin ne paie aucun loyer et soit titulaire d'une condamnation édictée par des voyous en toges contre sa grand-mère à 500 000 € (cinq cent mille) de réparations. (Elle est passagère clandestine officielle, passagère clandestine judiciaire), elle ne réalise aucun bénéfice (en tous cas ne couvre pas les coûts d'exploitation) pour toutes les années où elle a daigné me faire part des comptes (à dormir debout) de son businness soi-disant "familial". Bizarre (à moins que ma chère nièce ne soit une rigolote, ou bien une henfumeuse). 240 000 litres de vin (hors huile d'olive, locations touristiques, blé, chasse etc.) génèrent un chiffre d'affaires ne couvrant qu'avec peine les frais de fonctionnement (sans loyer puisqu'elle ne paie pas de loyer et n'a jamais payé un centime de droit d'enregistrement. Son chiffre d'affaires officiel ne couvre pas les coûts d'exploitation). Il n'y a pas de bénéfice sérieux. D'importants investissements ne sont pas rémunérés. Bizarre. C'est l'enchantement maçonnique (ou ré-enchantement; la flute enchantée, quoi) et judiciaire. (Qu'est-ce qu'on rigole à la cour d'appel d'Aix-en-Provence !)

Vous me direz que dépenser cinq-cent-mille euros en réparations sur un domaine qui vaudrait 1,5 millions d'euros (1,5 million d'euros en ce comprise la valeur économique des biens non-concernés par les réparations, donc bien moins que 1,5 M€), c'est un calcul économique fou. Complètement loufoque. Oui, mais les magistrats et les experts judiciaires sont (ceux qui tirent les ficèles) des maçons. Ils vivent dans l'enchantement maçonnique. C'est le "soleil noir" de la finance. Les magistrats et experts au service des copains maçons.

Pendant ce temps-là je n'ai pas les moyens d'aider mes propres enfants, même pas de les aider à se soigner.  (Qu'est-ce qu'on rigole à la cour d'appel d'Aix-en-Provence ! On s'en défonce le bide !)

Ne laissons pas seuls mes amis de la cour d'appel d'Aix-en-Provence (ils vont dire que je leur en veux parce que je serais, selon eux, paranoïaque, alors que je ne leur en veux pas et que je ne suis pas paranoïaque), à Rennes et Grenoble et encore Nîmes, les rigolades de chacune des cours d'appel valent, elles aussi, le détour.

Aucun commentaire: