5.1.16

L'assassinat n'est pas toujours un honneur

La nomination au grade de chevalier de la Légion d'honneur des (mauvais) dessinateurs de "Charlie Hebdo" n'est qu'un détournement de l'émotion due au massacre de janvier 2015.

Elle est destinée à sacraliser une publication qui cherche dans la destruction de la culture française une renommée artificielle. Charlie Hebdo n'est pas drôle et n'apporte rien à la culture.

La publicité gouvernementale par l'honneur rendu à cette publication constitue une subvention déguisée à une entreprise privée. Il existe depuis l'attentat du 8 janvier une subvention directe.



Monsieur Bernard Zeller, lui-même chevalier de la Légion d'honneur a demandé à être privé des avantages attachés à la qualité de membre de la Légion d'honneur en raison de l'attribution de cette décoration aux collaborateurs sans talent de Charlie hebdo.

Selon le code, la Légion d’honneur est attribuée en raison de « mérites éminents ».

On cherchera en vain les "mérites éminents" des collaborateurs de Charlie Hebdo.

Il est vrai qu'un État qui promeut et subventionne l'avortement est un État pervers qui récompense des pervers. Un titulaire de la Légion d'honneur (rosette) m'a condamné dans des conditions d'incroyables incompétence et partialité à une amende de 800 €. Il n'était qu'un nain par rapport au Tignous et autres Charb dans l'ignominie. Et c'est un petit fils de chevalier de la Légion d'honneur qui écrit cela... (Il est vrai qu'à l'époque la Légion d'honneur avait une autre valeur).

La Légion d'honneur est devenue la Légion d'ignominie.

Aucun commentaire: