1.1.16

Bonne année 2016 aux hommes libres

Bonne année aux hommes libres... et aux autres !

Wolfgang Fröhlich, ingénieur autrichien, vient d'être condamné à trois ans de prison supplémentaires alors qu'il est emprisonné depuis dix ans (selon monsieur Reynouard qui vient de mettre en ligne une vidéo sur ce sujet).

Il va donc rester treize ans en prison pour avoir dit publiquement que les chambres à gaz n'avaient pas existé.

Ce n'est pas normal.



Ce cas est exemplaire de l'échec des institutions mises en place en 1945. Elles ne sont en rien protectrices des droits de l'homme. Les droits de l'homme sont un bloc. On ne peut en bafouer un sans que tous soient bafoués parce que la dignité de l'homme est une.



Ainsi en bafouant la liberté de pensée, je bafoue la liberté d'expression, je bafoue la liberté de religion, je bafoue la liberté de vivre, de conduire ma vie comme je l'entends, ma liberté d'aller et de venir, d'avoir une vie de famille et une vie privée (droit d'aimer et d'être aimé), droit à l'information en vue d'exercer mon droit à la participation aux institutions publiques etc. Mon droit à la vie est bafoué ; c'est-à-dire j'entends la notion de "vie" de façon étendue, car la vie d'un prisonnier, surtout sans perspective de libération, n'est pas une vie. Ils ont pris la vie du prisonnier. Comme les magistrats français ont pris ma vie lorsque tous mes travaux sérieux furent systématiquement jetés à la poubelle (débouté, rejet systématique de tous mes arguments pendant 15 ans). En ce sens François Michelin disait que celui qui arrivait en retard à un rendez-vous prenait la vie de celui qui l'attendait.

Aucun commentaire: