12.9.13

Monsieur Reynouard doit bénéficier des droits de l'homme




On ne peut faire semblant d'ignorer les thèses de monsieur Reynouard. Ses arguments sont très impressionnants sur plusieurs points.

Cependant, les conclusions de monsieur Reynouard ne sont pas valables, car, conformément à ses prises de position "nationale-socialistes", il fragmente la société et nie les droits universels de l'homme.

Emporté par sa passion et aveuglé par son manque de culture philosophique et juridique, il s'imagine que les droits universels de l'homme sont une ruse de ses ennemis. Pour lui, il faudrait donc récuser les droits de l'homme parce que pure hypocrisie. Il déduit des atrocités américaines et des violations graves des droits de l'homme par ceux qui s'en parent, que les droits de l'homme ne sont pas valable. Faute de logique. Les droit de l'homme sont une vérité philosophique et juridique qui devrait être universellement admise.

Non, monsieur Reynouard, les droits de l'homme sont pas la continuation de la guerre et ils ne sont pas une hypocrisie.

Les droits de l'homme sont une conséquence de la nature universelle de l'homme dont la destinée dépasse les horizons de monde. C'est pourquoi les ennemis de monsieur Reynouard qui lui dénient en pratique ses droits d'homme, ne sont pas plus dans le droit que lui. Peut-être sont-ils pires, car en invoquant les droits de l'homme pour les violer (comme les abortistes invoquent les droits de l'homme pour les violer), ils déconsidèrent une juste cause. Ils fragmentent, eux aussi, l'humanité.

Monsieur Reynouard bénéficie donc de la liberté de pensée, de la liberté d'expression et il ne doit pas aller en prison. J'ose dire enfin que son travail historique dans lequel il fait montre d'un grand courage, mérite une grande attention.

Aucun commentaire: