29.9.13

La propagande pro-avortement bafoue la laïcité de l'État

Selon les médias et divers blogs dont le Salon beige et Nouvelles de France, le gouvernement s'implique dans la propagande pour l'avortement. Le site Nouvelle de France, par exemple, raconte :

« Alors, rapporte France Inter, « le ministère a incité Google à mieux référencer certaines associations comme le Planning familial ». Moi qui croyait naïvement que les moteurs de recherche doivent être neutres !
Il est aussi précisé qu’un programme appelé Google Grants représentant 10 000 euros d’achat de publicité offerts chaque mois par Google sera mis en place. En bref, à chaque fois qu’un internaute tapera « IVG » ou « avortement » dans Google, il verra apparaître le nom de ces sites officiels pro-avortement… »



L'État est laïc, c'est-à-dire qu'il n'a pas de fonction d'enseignement d'une foi et ne peut enseigner que la morale rationnelle. Mais même en matière rationnelle, il n'est pas habilité à prendre partie dans les matières justement controversées. Or, l'avortement est un mal, personne de sensé ne prétend le contraire, ce n'est même pas controversé.

L'État ne peut donc employer l'argent de tous pour mener une lutte contre ceux qui s'emploient à lutter contre ce mal. Sinon, il viole la laïcité de l'État en enseignant une doctrine controversée. Cette politique est contraire à la liberté et à l'égalité de tous. L'argent public utilisé à cette fin est volé aux Français par les autorités. Rendez l'argent !

Cette propagande d'État est d'autre part constitutive de crime contre l'humanité en ce qu'elle vise à entraver les naissances, comme je l'ai fait déjà observer sur ce blog.

Aucun commentaire: