25.9.13

Au lieu du putsch, aimer une femme jusqu'à la mort

Le Salon beige attire l'attention sur "Dissidence française", un mouvement fondé par un jeune homme. Son fondateur Vincent Vauclain, milite pour une alliance avec la Russie.

Au milieu de considérations valables, ce jeune homme pense que pour sauver la France de l'anéantissement « moral, social, ethnique, politique et spirituel », il faudrait un putsch militaire.



Ce n'est pas un putsch militaire qui pourrait sauver l'ethnie et la culture française, c'est un gouvernement mondial. À la place de l'anarchie qui laisse un pouvoir arbitraire aux plus riches, aux plus nombreux, aux plus malhonnêtes et aux plus rusés il faut un gouvernement mondial représentatif de toutes les races et de toute les cultures qui ait compétence notamment dans les questions de paix et qui ait le bien commun mondial pour but. Ce gouvernement commencerait par éliminer les escroqueries auxquelles se livrent habituellement ceux que monsieur Soral dénonce sous le terme de "Empire".

Alors que faire ? Politiquement, commençons par le commencement : choisissez-vous une femme aimable et honnête (ne vous arrêtez pas aux apparences) qui soit d'accord avec vous et aimez-la jusqu'à la mort. C'est sans doute ce que vous avez de meilleur à faire pour la France. La force principale d'une nation réside dans la vertu de ses familles.

Aucun commentaire: