Reflexions engagées et actualités juridiques ou culturelles. Contre le désordre de la Charte des Nation unies en ce qu'elle a de partial, de guerrier Pour un ordre public nouveau. « Nihil potestas nisi a Deo » (saint Paul Rm 13,1) Dieu a conféré à tout homme des droits inamissibles. Pour un ordre catholique
3 commentaires:
La liberté de culte OUI , des églises, des temples, des mosquées, OUI, la charia, le fanatisme religieux avec ses sourates sanguinaires,l'islamisme et ses contraintes alimentaires, vestimentaires,physiques,qui génère l’intégrisme fanatique et des prestations sociales "indues" et exorbitantes NON,NON,et NON!!!
Sachant que bien des ministres français sont de religion juive, que le chef d'état major de la Maison Blanche est citoyen israélien et fils d'un terroriste du même pays, il sera difficile de parvenir à un changement. Ce lobby religieux a des ramifications dans tous les gouvernements et a fait imposer sa loi depuis bien longtemps. Il n'y a là aucune différence avec la Charia.
Ma philosophie est fondée sur la règle d'or "ne faites pas aux autres ce que vous ne voudriez pas qu'ils vous fassent". Cette "règle d'or" est dans le Talmud (ainsi que dans le coeur de tout homme).
Il n'y a par conséquent aucune raison de ne pas se battre et de ne pas espérer, car cette règle d'or est aussi gravée dans l'âme de ceux auxquels vous faites référence.
En se battant pour la Vérité et la justice, on est tranquille.
Enregistrer un commentaire