2.10.10

Intervention de madame Tasin sur l'illégalité française

http://www.bivouac-id.com/2010/10/01/video-les-suites-de-lannulation-du-debat-sur-limmigration-et-lislamisme/

Sous ce lien on peut voir et écouter madame Tasin, femme de gauche, décrire la situation qui est faite à la France où les lois votées par le Parlement ne sont plus appliquées.

Deux remarques toutefois :

1) La France n'est pas un Etat de droit, de très nombreux posts de blog le prouvent. La franc-maçonnerie, les copinages, la corruption, l'inculture juridique empêchent depuis longtemps les lois de s'appliquer.

2) Il ne faut pas incriminer en conséquence le seul islam. L'idéologie laïque et la franc-maçonnerie (son fameux "serment de solidarité" joint à son secret) empêchent la France d'être un Etat de droit depuis longtemps. Moi-même (pardon mais on est surtout sensible à son cas) spolié de nombreux biens et même de la possibilité d'élever mes enfants mineurs (qui étaient mineurs) par les magistrats parjures, je peux en témoigner.

Sur l'avortement : ce n'est pas de foi que l'avortement tue et par conséquent prive un être humain de la vie à laquelle il a droit, c'est la raison qui le dit. C'est pourquoi pas plus que la raison ne peut remettre en cause les droits universels de l'homme sans se renier, il est impossible de débattre de l'avortement.

Débat-on de la licéité des massacres ?

Cela dit cette femme faisant l'objet d'un "fatwa" de menace de mort, je veux témoigner de ma solidarité avec elle, quelles que soient ses opinions. Il est important de l'écouter car elle constate l'absence d'état de droit en France. J'y ajoute la nécessité de conserver ce qu'il en reste et de le rétablir là où n'existe plus ou pas, à la place de sa conclusion trop pessimiste.

Pour cela, un élément important est d'étudier et de répandre la Doctrine sociale de l'Eglise qui se trouve dans le "Compendium".

Aucun commentaire: