Les médias de l'extrême-gauche à l'extrême-droite essaient de démoraliser le mouvement de résistance à la destruction du mariage. Il n'est pas de journaux qui, ne pouvant passer sous silence le mouvement des Veilleurs, n'y aille de sa minimisation mensongère.
Madame Smits, du quotidien Présent, ne fait pas exception. Elle publie aujourd'hui sur son blog la traduction d'un article de démoralisation. Le thème de l'article est : la bataille pour le mariage est perdue, elle était même perdue d'avance.
Mais cette prétendue constatation ne peut ontologiquement correspondre à la réalité.
Voici pourquoi :
Le mariage suppose la différence des sexes, et la possibilité de cohabitation de deux sexes différents aptes au coït possiblement fécond. En l'absence de ces faits, il n'y a pas de mariage, il n'y a même, pas de possibilité de mariage. C'est pourquoi le mariage homosexuel est une imposture.
Le combat pour le mariage catholique et universel sera toujours d'actualité parce qu'il est éternel. Si les hommes se taisaient, les pierres crieraient. Mais heureusement, les hommes dignes de ce nom ne se taisent pas. Ils ne se tairont jamais.
C'est pourquoi la "loi" Hollande-Taubira et la "loi" sur le PACS sont une occasion de rebondir vers une reconnaissance exclusive civile (les autres relations relèvent du droit commun) du mariage catholique universel. Les circonstances actuelles rappellent les devoirs intemporels des autorités civiles de protéger spécialement le mariage et d'abolir les "lois" sur le PACS et le "mariage" homosexuel. C'est pourquoi on ne regrettera pas outre mesure le mariage du code civil de 1804 qui n'assurait cette reconnaissance qu'imparfaitement (notamment en ce qu'il ignorait l'aspect physiologique du mariage ; le mariage suppose la possibilité de coït phallus/vagin).
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire