14.1.09

Le gouvernement à l'aide des superstitions islamistes

Lu sur le forum « Cattolici romani » ce communiqué un peu ancien (27 mai 2008), mais toujours d’actualité de la CEI (Conférence des évêques italiens) :

Cité du Vatican : - il faut dire non aux prêtres qui prêtent des locaux ecclésiastiques pour la prière musulmane, parce qu’en agissant ainsi « ils aliènent pour toujours ces espaces à la foi catholique, et les cèdent aux musulmans ». C’est ce qu’a dit le secrétaire général de la CEI.

Selon Mgr Joseph Betori les églises et les paroisses en Italie reçoivent bien volontiers les rites des orthodoxes, la confession qui aujourd’hui, dans notre pays, est la seconde en nombre de présence [à la messe] par rapport à la catholique. Mais la même disponibilité [des lieux de culte et salles] ne peut être utilisée pour la communauté musulmane, malgré tout la considération qu’elles nourrissent à l’égard de leurs nécessités cultuelles. En effet, selon les habitudes de l’islam, quand un terrain est utilisé pour la prière des fidèles de Mahomet, il n’est plus disponible pour les autres religions.

« quand un curé prête les locaux paroissiaux il doit savoir qu’à partir de ce moment il aliène cet espace à la religion catholique et la confie pour toujours à l’islam », a affirmé Mgr Betori, rappelant que « les mosquées ne sont pas un lieu de culte, mais lieu de prière et de formation ». C’est la raison pour laquelle la Conférence épiscopale italienne a décidé d’élaborer un document pour définir la position de l’Église catholique sur la question de la construction de mosquées en Italie. »

Je rappelle qu’en France les municipalités aliènent des terrains à l’islam.

Rappelons que les mosquées sont construites avec l’aide financière de l’État français et d’autres Etats « islamiques ».

Ces financements sont contraires au droit naturel ; ces financements qu’ils proviennent de l’Etat français ou des autres Etats constituent un vol des populations. L’État, nulle part dans le monde, n’est chargé de financer un culte. Ces financements sont contraires à la liberté religieuse (en utilisant l’argent commun, on utilise les sacrifices des athées, par exemple, pour financer des lieux de culte)

Et cela le restera pour toujours, il faudra rendre l'argent volé et aucune loi humaine ne pourra régulariser ces vols, la propriété est imprescriptible.

En attendant notre gouvernement se rend coupable de graves irrégularités publiques et officielles, ce qui les apparente au vol avec violence, et cela est d'autant plus grave, qu'il est dans sa mission essentielle de faire respecter la justice entre tous les humains.

Aucun commentaire: