Depuis le déchaînement d'antisémitisme en lien avec les événements de Gaza, je lis que les Juifs auraient volé leur terre aux Cananéens et cela même de la part de personnes s'affichant "chrétienne".
La conquête de la Palestine n'a pas été faite par les Juifs mais par les Hébreux qui étaient douze tribus qui ont toutes disparues en tant que telles. Aujourd'hui les Juifs pensent être les descendants (mêlés de prosélytes de toutes les époques) des trois tribus existantes au temps de Titus (70 après Jésus-Christ destruction des archives juives).
Le lien entre les Hébreux du temps de Josué (conquête de la Palestine) et les Juifs d'aujourd'hui est donc ténu.
De plus, la conquête de la Palestiine n'a pas été voulue par le peuple hébreux. C'est Dieu qui la leur a imposé.
Voici la traduction Fillion du livre de Josué :
"Jos 3,10. Puis il ajouta: Vous reconnaîtrez à ceci que le Seigneur, le Dieu vivant, est au milieu de vous, et qu'Il exterminera à vos yeux les Chananéens, les Héthéens, les Hévéens, les Phérézéens, les Gergéséens, les Jébuséens et les Amorrhéens."
Ceux qui ne sont pas croyants se gaussent de ce passage où il ne voient que l'expression de l'hypocrisie des croyants. Mais le chrétien ne peut se moquer de la bible qui est la parole de Dieu. Pourquoi Dieu qui commande aujourd'hui le respect de la vie innocente a-t-il commandé ce massacre ? Nous en sommes réduits aux hypothèses, mais nous ne pouvons l'imputer aux Juifs si nous sommes croyants.
Et même incroyants en raison des circonstances suivantes :
En effet, s'il s'agissait d'un crime des hébreux, ceux-ci auraient eu intérêt à le cacher et non à en écrire l'histoire ; si Josué en a fait écrire l'histoire, ce n'est pas pour que l'on impute aux Juifs, qui portent la bible avec eux, ce que les Hébreux ont fait sur ordre de Dieu.
Car sans le témoignage historique de la bible les mangeurs de curés et de Juifs n'auraient aucune source pour en accuser les Juifs d'aujourd'hui.
1 commentaire:
Denis merci de votre visite
Je pense souvent à vous et l'année 2008 pour vous avec une page difficile à tourner.
J'ai lu avec attention votre post et m'en suis imprégnée.
Chaque mot est fort.
Nous devons lire et relire.
Réfléchir longtemps avant de juger, de dire n'importe quoi.
Merci Denis d'être là.
Mon amitié avec 1 : "A".
Enregistrer un commentaire