1.12.07

Aujourd'hui enterrement d'Anne-Lorraine à 14 H à Senlis

Selon novopress

"Deve-Oglou, l’assassin, est un délinquant sexuel multirécidiviste. Il est rapidement passé aux aveux, « revendiquant son crime avec fierté » selon les policiers qui l’ont interrogé."


http://fr.novopress.info/

En l'honneur d'Anne-Lorraine voici quelques phrase de Francis Batt

"RER D, GARE DE VILLIERS-LE-BEL, ATTENTION AU DEPART !

Qui nous dira que la gare de Villiers-le-Bel se trouve sur le Rer D !? Veut-on nous obliger aussi à ne pas ouvrir un plan du métro ?
Il est probable que l'assassin a dû monter dans le wagon à cette gare, puisque c'est à partir de celle-ci que la ligne devient plus calme avant de poursuivre vers le Nord, vers les gares de Louvres, Fosses, Ory-la-Ville... [s'il n'est monté à cette gare, c'est au niveau de celle-ci qu'il a prémédité son crime...]

UNITE DE TEMPS ET DE LIEU... Mais qui nous dira cela ? : pas un mot dans les journaux depuis trois jours : rien : vraiment rien ! (...)
LE RER D TRAVERSE VILLIERS-LE-BEL
COMME UN GLAIVE PERCE LE COEUR DE BAS EN HAUT
Celui qui cherche à tuer deux fois est plus coupable que l'assassin lui-même... il est coupable au second degré ! ...
Ce glaive, c'est celui de "l'institution" et des médias, celui des "pseudo-journalistes", celui d'un système de mensonge mis en place depuis 60 ans... lequel cherche à "tuer même la mort" d'une jeune Lorraine.

Plus le Silence sera assoudissant, et plus "la casse" sera grave. Silence extraordinaire !

[... si vous vous taisez, les pierres crieront...]
C'est aujourd'hui que tombent les masques, et que Le Réel parle à la place des hommes...
... Car, en ce Dimanche 25 Novembre 2007, nous sommes placés devant Une Parabole...

Pour Anne-Lorraine, vraie journaliste, tuée deux fois."

On peut lire le texte en entier ici :

http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2007/11/29/ce-que-l-on-n-a-pas-le-droit-d-ecrire-a-valeurs-actuelles.html

"Le père d'Anne-Lorraine invite ceux qui le souhaitent à entourer sa famille à cette occasion. La cathédrale et ses abords peuvent accueillir beaucoup de monde, vraiment beaucoup..."

"Ceux qui souhaitent manifester leur solidarité à la famille sous la forme d'un don peuvent l'adresser à Terre Fraternité. Ces dons contribueront au financement des obsèques. Le reliquat sera adressé, selon les voeux de la famille, à l'association Caminos de Esperanza, au sein de laquelle Anne-Lorraine était particulièrement engagée. Adresse : Association Terre-fraternité / 1 bis, rue de Martignac / 75007 Paris (chèques à l'ordre de Terre Fraternité, préciser obsèques d'Anne-Lorraine)"

Selon le site féminin (sinon féministe) feminanovo

http://feminanovo.hautetfort.com/

1 commentaire:

Marie a dit…

Devant le grand nombre de personnes qui ont assisté aux funérailles, France Info ne cesse d'en parler ce soir. Mais on sent que c'est pour mettre en avant le côté catho de la famille. C'est presque irrespectueux.