7.12.07

Selon le Salon Beige le Monde change à propos d'Anne-Lorraine : mon avis

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/

Sur un post du Salon Beige on apprend que "Le Monde brise son silence" à propos d'Anne-Lorraine.

C'est beau comme l'antique.

Le Monde s'est converti, il est maintenant du côté d'Anne-Lorraine après l'avoir ignorée, ou peu s'en faut, depuis le 25 novembre.

Il a mûrement réfléchi qu'il ne pouvait observer la loi du silence plus longtemps et qu'il lui fallait des arguments pour ses lecteurs "objectifs".

A la lecture du papier on est rassuré. Le Monde brise son silence, c'est pour nous servir sa "vérité" : les seuls méchants sont "l'extrême-droite" qui présentent Dève-Oglou comme un "délinquant immigré".

Un délinquant ? Ne serait-il pas plutôt un criminel ? Il est vrai que "Le Monde" présente Dève-Oglou comme, pratiquement, un être sympathique simple "délinquant" car le viol d'une femme est un "délit" ; et la tentative de viol quelques années plus tard suivie d'un assassinat ne sont que des "délits" pour les délicats journalistes du "Monde " est un simple délit.

Selon le Monde, Dève-Oglou est un sympathique ouvrier manutentionnaire qui a un couteau dans la poche pour son travail (on peut en déduire que l'entreprise, des méchants patrons ne lui fournit pas de cutter). Précision le couteau est un "Laguiole" dont d'un village d'Auvergne bien français et sentant bon la ruralité et l'artisanat.

Lorsqu'il demande un fellation à Anne-Lorraine, le pauvre se blesse tout seul et s'évanouit comme un enfant.

Allez en paix, Le Monde a "brisé son silence" pour délivrer sa vérité : les seuls salauds c'est l'extrême-droite. Le papa est d'ailleurs très en colère contre ces salauds.

Quand va-t-on punir enfin sévèrement l'extrême-droite ?

L'agressivité du Monde est réservé à certains, toujours les mêmes, même dans les cas les plus horribles, c'est un délit commis par un être sympathique, les seuls antipathiques c'est l'extrême-droite.

Le Monde est un journal extrémiste de passionnés à idée fixe.

Mais ces articles mensongers ont des conséquences gravissimes : ils éduquent à penser que le viol et l'assassinat ne sont pas si graves, pour un peu ils seraient "bon enfant". D'où Dève-Oglou n'a "fait" que deux ans de prisons pour un viol...

Aucun commentaire: