14.12.15

Maître Denglehant dénonce l'État de non-droit



Je confirme que l'État et les institutions judiciaires ne respectent pas les droits de l'homme. Elles m'ont spolié à de multiples reprises et ont même tenté de me spolier de mon honneur en me condamnant à une amende à l'occasion de la mort de ma fille (je demandais, entre autres, de n'avoir pas à payer la taxe foncière s'il était jugé que mon ex-gendre jouissait de l'usufruit, ce qui fut jugé demande abusive et dilatoire). Préalablement elles m'avaient spolié de mon droit au travail.

Les droits de l'homme étant conférés à tout homme par la nature, c'est-à-dire par l'Auteur de la nature: Dieu. Il ne peut donc y avoir de "suspension" des droits de l'homme.

Je rappelle que les exécutions extra-judiciaires sont des assassinats. Qu'elles aient été perpétrés contre le FLN ou contre l'OAS, ce sont des crimes qui crient vengeance au ciel.

Évidemment le fait que ces "exécutions extra-judiciaires" continuent à être perpétrées sous François Hollande dans le plus grand secret rendent les élections sans valeur (candidats et militants terrorisés).

Aucun commentaire: