Il y a quelques jours, j'ai posté sur mon blog la vidéo du Ministère du travail où posait en patronne responsable la nommée Marie-Laure Merlin. Elle ne peut poser en patronne responsable que grâce à ses soutiens francs-maçons dans la magistrature et dans l'Administration.
Il faut savoir que cette femme ne paie aucun loyer du fait des escrocs en toges de la Cour d'appel d'Aix-en-Provence.
De ce fait, sans avoir payé de droits de succession, sans payer de loyer, elle profite d'un domaine qui vaut plusieurs millions voire dizaines de millions d'euros. Elle fausse ainsi la concurrence et vole le trésor public.
Mais elle n'a pu le faire que grâce à des complicités dans la magistrature.
Par son arrêt du 24 juin 2008, la cour d'appel d'Aix-en-Provence non seulement a spolié une vieille femme, mais encore a faussé la concurrence et a spolié le trésor public au profit de francs-maçons.
Quand la Mafia gouverne les tribunaux devant qui interjeter appel sinon devant la Cour céleste ? Car il y aura une justice, sales magistrats français. Vous paierez si ce n'est ici-bas, ce sera dans l'autre monde.
Serait-il possible qu'un jour les magistrats français facilitent la tâche aux trafiquants de drogue ? Ce serait le comble ! Mais on en a déjà pas mal vu avec cette histoire.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire