15.12.15

Dénonciation des escroqueries médicales officielles



Le système médical ressemble parfois à un système dont le chiffre d'affaires s'auto-alimente. Le médecin "découvre" un cancer. Horreur ! La mort tout ça... Dès lors chirurgie (€)... chimiothérapie (€)... radiothérapie (€)... qui induisent des maladies (€), des mutilations qui induisent des maladies (€)... éventuellement psychiatriques (€).

Merci la Sécurité sociale d'une amélioration de la santé publique ? Ou escroquerie à la terreur détruisant la santé publique ? En fait les deux. Ces escroqueries sont mêlées de véritables prophylaxies et à de véritables thérapies.

Ne parlons pas de ceux qui font fortune sur le dos de la collectivité (Pierre Fabre père financier de Chrétienté solidarité) en fabricant et distribuant des poisons (la "pilule") aux femmes.

Ne parlons pas des pathologies induites (€) par les avortements (€) sur celles qui les subissent...

Ne parlons pas des médecins escrocs qui utilisent leur prestige pour persécuter leur malade (je l'ai vécu).

Je garde quelques distances avec le discours maçonnisant du docteur sur la démocratie (je dirais plutôt État de droit, ordre public), sur sa comparaison avec la Révolution française, sur le cancer des religieuses pour lesquels je demande des preuves car je n'en ai jamais entendu parler (la peur du cancer pour inciter les femmes à copuler), sur les aspects bénéfiques de la pilule auxquels je ne crois pas. J'ai entendu dire que l'avortement induisait des cancers du sein.

Bref, la vidéo vaut surtout pour la dénonciation des pratiques malhonnêtes, parfois perverses, du milieu médical (première partie).

Aucun commentaire: