19.12.15

Les magistrats français sont des faussaires: affaire Boutin

Les magistrats ont condamné madame Boutin (5 000 € d'amende) parce qu’elle avait dit publiquement que l’homosexualité était une abomination. Les magistrats l'on en outre condamnée à verser  2 000 € à deux associations.

Moïse dans le Lévitique enseigne que :
«  Lv 18,22. Vous ne commettrez point cette abomination où l'on se sert d'un homme comme si c'était une femme. »
Traduction Fillion de La Vulgate, site magnificat.ca

Les magistrats auraient considéré que qualifier l’homosexualité d’abomination était une incitation à la haine.



Si je dis que la pédophilie est une abomination, est-ce que j’incite à la haine des pédophiles ? Si je dis que les persécutions « nazis » contre les juifs furent une abomination est-ce que j’incite à la haine des « nazis » ? Si j’écris ( tort ou à raison) que les procès d’Inquisition furent une abomination… Si je dis que voler les pauvres est une abomination ? Si je dis que le procès de condamnation de sainte Jeanne d’Arc fut une abomination, est-ce que j’incite à la haine des juges prévaricateurs ?

Évidemment non ! Je condamne des actes, pas des personnes. Il a bien fallu que les magistrats falsifient le sens des paroles de madame Boutin pour la condamner.

La falsification n’est qu’un moyen : le but est la limitation de plus en plus complète de la liberté de pensée et d’expression, droits fondamentaux de l'homme.

Aucun commentaire: