27.9.09

Réalité de l'avortement et enterrement d'avortés.

Sur le Salon beige la référence à une vidéo sur des pratiques de catholiques américains.

Ils vont fouiller dans les poubelles des avortoirs, il récupèrent les embryons et foetus morts et ils offrent des funérailles dignes aux restes des enfants.

Le clergé accepte de pratiquer des cérémonies à l'issue desquelles les enfants sont enterrés dans un cimetière. Ainsi les petits qui ont été privés du droit de vivre par leur mère et par les "médecins" sous la protection des "autorités" civiles, avec le consensus de la populace retrouvent leur dignité humaine. Des humains témoignent leur solidarité à d'autres humains, ces enfants sont réintégrés dans l'humanité.

L'enterrement a lieu en blanc, comme il est habituel pour les enfants.

C'est accompli gratuitement, tout à fait gratuitement. Les petits qui sont morts et les familles qui les ont fait disparaître, ne procureront aucun avantage à ces personnes qui ensevelissent les morts. Ensevelir les morts fait partie des oeuvres de miséricorde. Les enfants (l'étymologie de "infans", c'est : celui qui ne sait pas parler) avortés sont habituellement jetés dans des fours crématoires.

Non seulement ces enterrements sont didactiques, mais surtout ils constituent un apaisement, une remise en ordre, une purification de la société, une réparation à l'égard de ces enfants, c'est quelque chose de mystérieux, d'ineffable qu'accomplissent ces gens, nous ne le comprendrons qu'après notre mort.

You tube a censuré la vidéo, Yahoo accepte de la diffuser, selon le blog americatho.

Aucun commentaire: