2.6.13

Ne pas participer à l'injustice

Pour ne pas participer à l'injustice, je vous propose ces actions "gagnant-gagnant" :

Quand les médias étouffent la justice en prônant le "mariage" homosexuel : ne pas les subventionner en s'y abonnant. Garder à l'esprit que pour chaque achat vous payez la TVA qui va servir à vous opprimer (donc restreindre ses achats autant que possible, choisir les solutions alternatives). La possession d'une télévision vous oblige à payer la taxe audiovisuelle qui va servir à vous diffamer...

Depuis que je sais que les abattoirs peuvent être hallal, je ne mange plus d'autre viande que le porc. Je ne m'en porte pas plus mal et surtout je fais d'appréciables économies. La viande de porc est très bon marché, saine et goûteuse.

Tout cela doit être pratiqué dans un esprit large, il n'est pas question de se compliquer trop la vie...

Aucun commentaire: