En fin du sondage sur la marche pour le droit à la vie, ou plutôt pour "la vie", j'ai posté le commentaire suivant :
Les croyants ont été empêchés de prier par une sono dont on peut se demander si elle 'était pas prévue pour cela.
D'autre part, si madame Boutin, qui est favorable à la loi autorisant l'avortement, participe à la manifestation sans aucune réserve des organisateurs, on peut se demander quelle est la portée de cette manifestation. Comme l'a justement fait observer le chargé des relations publiques de TF1 dans sa réponse aux personnes qui s'étonnaient du silence de cette chaîne de télévision, finalement on ne sait ce que vous voulez puisque madame Boutin participe à votre manifestation.
La présence de politiciens trouvant normal que l'État ne protège pas les êtres sans défense brouille le message.
http://lci.tf1.fr/redaction-lci/redaction-vous-repond/le-journal-televise-choisit-ses-priorites-par-fmm-6947045.html
Sans être d'accord avec l'hypocrite réponse de TF1, je dis que son argument relative à madame Boutin, est juste. Comme on ne sait ce que vous voulez, il devient difficile de parler de vous.
Enfin, la religion n'est pas une tare et chacun est libre d'exprimer sa foi seul ou en groupe, il serait bon que vous vous en souveniez. La liberté religieuse est le droit pivot, le "papier tournesol" de tous les droits de l'homme. Donc si vous contestez la liberté religieuse des hommes votre lutte manquera de base.
Vive le droit à la vie, condition de tous les droits, vive la liberté religieuse, droit pivot des droits de l'homme. Vivent les droits fondamentaux et universels de l'homme !
A ma connaissance cette réponse (dont la version ci-dessus est légèrement modifiée), n'a pas été publiée.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire