20.8.14

Mgr Nona Amel et les droits universels de l'homme

Mgr Nona Amel aurait déclaré selon le Forum catholique :

« S'il vous plaît, essayez de nous comprendre. Vos principes libéraux et démocratiques ne valent rien ici. Vous devez examiner à nouveau cette réalité au Moyen-Orient, parce que vous accueillez dans votre pays un nombre toujours croissant de musulmans. Vous êtes aussi en danger. Vous devez prendre des décisions fortes et courageuses, même s'ils contredisent vos principes. Vous pensez que tous les hommes sont égaux, mais ce n'est pas vrai : l'Islam ne dit pas que tous les hommes sont égaux. Vos valeurs ne sont pas leurs valeurs. Si vous ne comprenez pas ceci très vite, vous allez devenir les victimes de l'ennemi que vous avez accueilli chez vous. »

Il nous met en garde contre les musulmans... et nous invite à les imiter (en récusant les droits universels de l'homme).

Les autorités occidentales ne sont donc pas coupables parce qu'elles promeuvent les droits universels de l'homme, mais en ce qu'elles ne les promeuvent pas... sous prétexte de droits universels.

Il n'y a pas, il ne peut y avoir de liberté contre la liberté. Le Coran devrait donc être interdit ou expurgé, les autorités catholiques qui collaborent avec ceux qui nient les droits universels de l'homme (en théorie ou en pratique) devraient être poursuivies.

Donc le voile islamique devrait être interdit, les encouragements au ramadan et à l'Aïd el Kébir devraient être réprimés au nom des droits universels de l'homme. Cette répression devrait atteindre les hommes d'Église eux-mêmes.

C'est un rôle que seuls les laïcs peuvent tenir.

Aucun commentaire: