17.6.08

Sarkozy ment au sujet des droits de l'homme et des religions

Sarkozy se prétend défenseur des droits de l'homme et de la liberté religieuse. Lorsqu'une tombe musulmane ou juive est profanée, il est dans tous ses états. Lorsqu'une tombe chrétienne est profanée, "ce n'est rien, c'est du satanisme" (comme si les mobiles de l'agresseur pouvait l'innocenter). Il ne dit pas, ce n'est rien, c'est une tombe chrétienne ! mais le résultat est le même.


Cette vidéo signalée par Altermédia

http://www.blogger.com/post-create.g?blogID=25850209

démontre le caractère malfaisant de Sarkozy. Il n'a pas le droit de donner comme représentants de l'islam une bande de malfaiteurs dont la place est en prison et dont l'organisation doit être dissoute. Monsieur Sarkozy s'en fiche, du moment que ce sont des musulmans, ils peuvent être des voyous.

Il ne peut y avoir de représentant de l'islam que respectueux des droits de l'homme.

Le caméraman est très sérieusement blessé. Je forme des voeux pour son prompt rétablissement.

Ah ! comme je suis content de n'avoir pas voté Sarkozy le malhonnête, celui qui ne respecte pas l'égalité des citoyens quelles que soient leurs croyances.

Mes félicitations aux journalistes courageux qui ont risqué leurs vies et leurs santés pour nous informer et aux gendarmes qui ont fait respecter une partie de la loi, celle dont ils avaient la charge de l'application.

1 commentaire:

Marie a dit…

Vous avez bien du courage, Denis. Bien peu de Français oseraient en dire autant. La video semble avoir été tournée en 2006, j'espère que le cameraman s'est bien rétabli.