2.6.08

Merci Internet : plus d'annonce "Denis Merlin avocat"

Depuis des mois je n'arrêtais pas d'écrire et de téléphoner pour que l'annonce "Denis Merlin avocat 14 rue Fortia 13001 Marseille" cesse de paraître. Je ne savais plus à quel autorité, à quelle charité prier d'effacer cette horreur : un avocat marseillais captait mes communications, se faisait adresser mon courrier qu'il ouvrait, sans même faire suivre les lettres.

Le 17 mai 2008, j'ai eu l'idée de publier cela, sur mon blog. Le site wikio que je remercie très vivement, publiait mon post sur son site.

http://www.wikio.fr/blogs/search/annonce+pages+jaunes

Depuis cette annonce "Pages Jaunes" a disparu. Merci à wikio et merci à mes lecteurs.

Je ne sais absolument pas pourquoi ni par qui cette annonce à été supprimée, je n'en reste pas moins un chien qui se précipite à la "curée" selon la magistrature française. Il ne faut pas confondre les "chiens" avec les hommes. Les chiens n'ont pas le droit de savoir.

Internet, c'est une chance pour nous autres, "chiens", car la publication permet que l'on nous rende justice quand les juges français refusent de le faire pour nous, pauvres chiens.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Enfin une bonne petite nouvelle. Vous avez réussi à vous faire entendre sur ce point.

Unknown a dit…

Oui, je vous dois un grand merci spécial car vous m'avez donné l'idée d'écrire à la CNIL. C'est peut-être elle qui a agi... allez savoir.

Merci encore.