3.4.16

Paul Ariès employé de Rothschild, contre le pape, mais pour l'école de la magistrature

Le nommé Paul Ariès a prodigué son enseignement à l'École de la magistrature et au Centre national de formation de la police nationale. Il collabore aussi à Gollias, à Le Monde, à Libération (propriétaire: un Rothschild ha ! ha !).

Il n'a pas collaboré gratuitement à ces organismes. J'apprends ainsi que j'ai contribué involontairement aux revenus de ce monsieur très chic employé des Rothschild. Outre l'École nationale de la magistrature qui vit grâce à mes impôts, Libération,
bien que propriété d'une famille richissime, vit aussi des subventions que je paie sur mon très modeste revenu.

Il milite contre le pape et vient de publier un livre intitulé avec beaucoup d'originalité Le Face cachée du pape François.

On peut lire son interview qu'il a donnée pour promouvoir la vente de son livre.

Pour caractériser la pensée de ce monsieur on peut employer les mots de : méfiance, jugement faussé. Il ne voit dans l'Église qu'une entreprise d'escroqueries et d'hypocrisie. Quant aux Rothschild, au parti communiste et à la maçonnerie, pour lui ce sont des modèles de douceur, d'intelligence, d'honnêteté et de générosité. Il ne le dit pas explicitement mais dans son discours de haine, il ne défend que eux ou les passe sous silence malgré leur très important rôle social.

Il ne s'étend pas sur le fait que sa mère n'a pas usé de son "droit" pour le couper en morceaux et faire envoyer son petit cadavre dans un crématoire. Ce serait intéressant qu'il s'explique sur ce fait. 

En tous cas, si cette dame avait usé de son "droit", nous n'aurions pas à subir les élucubrations de ce misérable subventionné avec mon argent pris sur mon très modeste budget pour aller donner son enseignement paranoïaque à mes spoliateurs et diffamateurs en toge. Les juges français voleurs et escrocs ont suivi son enseignement malhonnête, je l'éprouve, hélas, et mes enfants l'ont éprouvé eux aussi. Des enseignants malhonnêtes donnent des diplômés malhonnêtes.

Aucun commentaire: