23.10.13

Cassez le langage… il n'y a plus de droit: application à l'affaire d'Arcangues



(Via François Desouche)

Cette loi d'inspiration marxiste (voir un de mes posts sur le sujet) est dirigée contre l'ordre public français et chrétien et universel.

La « loi » Taubira permet en effet de considérer que se moquer du mariage est un droit de l’homme. Dès lors refuser d'organiser une cérémonie pour faire semblant de célébrer un « mariage » impossible entre deux individus de même sexe devient une faute morale. L'ordre public devient arbitraire.

Le subvertissement de l’ordre moral et juridique est tellement important qu'il constitue, selon moi, un crime contre l'humanité. Parce que la vérité de l'homme établie par la raison universelle de l'homme et confirmée par la révélation judéo-chrétienne prophétisée par Moïse (Gen 1,27) n'est pas facultative.

Le droit au mariage est un droit de l'homme. L'État n'a aucun titre à s'immiscer dans la volonté de se marier. Il ne peut que contrôler que les conditions spéciales au mariage soient respectées (réalité du consentement, âge des époux, inceste, monogamie, la différence des sexes à l'exclusion de toute considération raciale ou de religion etc. Mais aussi respect de l'autorité morale et spirituelle de l'Église) Le droit universel au mariage, comme tout droit de l'homme, n'est pas absolu, il s'insère dans un ordre public juste (article 30 de la Déclaration universelle des droits de l'homme). Le droit au mariage suppose à l'évidence que la notion de mariage ne soit pas dénaturée.

Dès lors qu'une loi nie l'ordre public universel juste par un cynique et brutal mensonge, elle perd toute force.

Cet ordre public universel est proclamé par le Pacte relatif aux droits civils et politique, d'ordre public en France :

« Article 23
1. La famille est l'élément naturel et fondamental de la société et a droit à la protection de la société et de l'Etat.
2. Le droit de se marier et de fonder une famille est reconnu à l'homme et à la femme à partir de l'âge nubile.
3. Nul mariage ne peut être conclu sans le libre et plein consentement des futurs époux.
4. Les Etats parties au présent Pacte prendront les mesures appropriées pour assurer l'égalité de droits et de responsabilités des époux au regard du mariage, durant le mariage et lors de sa dissolution. En cas de dissolution, des dispositions seront prises afin d'assurer aux enfants la protection nécessaire. »

En mentionnant les enfants, ce pacte promouvant la vérité de l'homme condamne, de ce seul fait, le prétendu "mariage" homosexuel marxiste. Car les relations homosexuelles sont infécondes par nature. Alors que les relations sexuelles véritables, soient les relations entre un seul phallus et un seul vagin sont ordonnées par la nature à la perpétuation de l'espèce, à la génération des générations qui suivront. Et la différence des sexes à l'éducation complète des enfants.

Aucun commentaire: